Publicité

20 mai 2021 - 09:00

Dès le 24 mai

Les maires de Beauce-Sartigan sont heureux de la levée des mesures spéciales d'urgence

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Les maires de la MRC de Beauce-Sartigan se sont réjouis de l'annonce de la levée des mesures spéciales d'urgence sur leur territoire à l'occasion de leur réunion mensuelle.

« Dès le 24 mai notre région sera de retour dans la zone rouge. Une bonne nouvelle pour nos concitoyens qui démontre le résultat des efforts réalisés par la majorité de ceux-ci dans les dernières semaines », de souligner le préfet de la MRC, Normand Roy. « Ces assouplissements nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie, il faut continuer de respecter les règles sanitaires et encourager la vaccination. »

À lire également

Levée des mesures spéciales d’urgence dans les MRC de Beauce-Sartigan, Robert-Cliche et Les Etchemins

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Oui, mais la bataille n'est pas encore gagnée. Petit rappel en Chaudière-Appalaches seulement 52% de la population a reçu une 1ère dose du vaccin. On a encore des croûtes à manger avant de se taper dans les mains et se rassembler! Mais ça pas certain que plusieurs l'ont compris. De toute façon, on connait tous chacun quelqu'un de notre entourage et/ou de nos connaissances qui n'a jamais cessé de faire le party, de se rassembler, d'accueillir des groupes à leur cabane à sucre (sans permis d'opération en plus). M'a dire comme on dit: Fak que c'est ça qui est ça, on est pas sorti du bois. On est même pas encore sur le bord de la clarière. à bon entendeur!

    Découragé des idots! - 2021-05-20 09:27
  • Oh que non la bataille n'est pas terminé j'approuve a 100% la réaction de découragé des idiots très bien dit rien a ajouter a part que je dirais que les maires de toutes les MRC devrait faire une réunion spécial dehors et rappeler les mesures a suivre je crois que cela en réveillerais quelque uns (unes) me semble que cela ne serait pas dur une ti annonce de clocher du dimanche ou samedi car je peut vous dire que bien des MRC ca fete en grand et pas grand choses de respecter. Merci!

    Moi aussi tanné des idiots - 2021-05-21 09:15