Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Destination Beauce

Un bureau d'informations touristiques ouvre à Saint-Georges

durée 09h30
18 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Un nouveau bureau d'informations touristiques, géré par Destination Beauce, ouvrira ses portes demain à compter de 9h, au 12006 de la 1e avenue à Saint-Georges.

Après deux saisons au Grand Marché Beauce-Sartigan, le bureau d’information touristique de Saint-Georges déménage cette année dans un local nouvellement aménagé, adjacent à la Savonnerie Histoire de bulles.

Ce lieu permettra à Destination Beauce de disposer d’un bureau satellite ouvert à l’année à Saint-Georges, où il y aura une présence continue de son équipe.

À l’intérieur, les visiteurs auront accès à une panoplie de documents et guides touristiques, mais aussi à une boutique de produits du terroir et d’artisanat sélectionnés par la Savonnerie Histoire de bulles qui sera mise en place au cours de la saison estivale. 

« C’est avec beaucoup de fierté que nous vous présentons aujourd’hui ce nouveau bureau. L’équipe a travaillé d’arrache-pied à mettre en place un bureau satellite moderne et fonctionnel qui assurera sans aucun doute une meilleure représentation de l’organisation sur le territoire beauceron », a souligné Martin Saint-Laurent, président de Destination Beauce.

Ses bureaux seront donc ouverts au public de 9 h à 17h, sept jours sur sept pour la saison estivale, soit du 19 juin au 6 septembre 2021.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Décès de l'ancien chef des pompiers de Saint-Georges

L’ex-directeur du Service de la sécurité incendie (SSI) de la Ville de Saint-Georges, Robert Poulin, est décédé le 11 novembre, vient d'annoncer l'administration municipale par voie de communiqué. L'homme de 77 ans s'est éteint à la Maison Catherine de Longpré.  Il a œuvré au sein de ce service pendant 38 ans, jusqu'au moment de sa retraite en ...

Publié le 12 novembre 2025

Futur centre municipal de Beauceville: «On peut pas se permettre d'aller trop vite»

«Je suis convaincu qu'avec nos élus, on va être capable d'aller chercher ce qu'il faut (en financement) et de le faire (centre municipal) à un coût abordable pour la communauté [...] On s'était fait un échéancier (de réalisation) un peu plus court mais on va l'étirer un peu car on ajoute certains éléments. On peut pas se permettre d'aller trop vite. ...

Publié le 11 novembre 2025

Manon Bougie préside son premier conseil à Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a tenu, ce lundi 10 novembre, la première séance du conseil municipal 2025–2029, marquée par un moment historique : l’entrée en fonction de Mme Manon Bougie, élue récemment à la mairie. Elle devient ainsi la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de la municipalité. Entourée de sa famille, des membres du ...

app-store-badge google-play-badge