Publicité

18 juin 2021 - 09:30

Destination Beauce

Un bureau d'informations touristiques ouvre à Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Un nouveau bureau d'informations touristiques, géré par Destination Beauce, ouvrira ses portes demain à compter de 9h, au 12006 de la 1e avenue à Saint-Georges.

Après deux saisons au Grand Marché Beauce-Sartigan, le bureau d’information touristique de Saint-Georges déménage cette année dans un local nouvellement aménagé, adjacent à la Savonnerie Histoire de bulles.

Ce lieu permettra à Destination Beauce de disposer d’un bureau satellite ouvert à l’année à Saint-Georges, où il y aura une présence continue de son équipe.

À l’intérieur, les visiteurs auront accès à une panoplie de documents et guides touristiques, mais aussi à une boutique de produits du terroir et d’artisanat sélectionnés par la Savonnerie Histoire de bulles qui sera mise en place au cours de la saison estivale. 

« C’est avec beaucoup de fierté que nous vous présentons aujourd’hui ce nouveau bureau. L’équipe a travaillé d’arrache-pied à mettre en place un bureau satellite moderne et fonctionnel qui assurera sans aucun doute une meilleure représentation de l’organisation sur le territoire beauceron », a souligné Martin Saint-Laurent, président de Destination Beauce.

Ses bureaux seront donc ouverts au public de 9 h à 17h, sept jours sur sept pour la saison estivale, soit du 19 juin au 6 septembre 2021.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.