Publicité

27 juillet 2021 - 13:30

Dès le 9 août

Beauceville: les séances du conseil à la salle Armand-Berberi

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Dès le 9 août, et jusqu'à avis contraire, les séances du conseil municipal de Beauceville se tiendront à partir de la salle Armand-Berberi du Centre des loisirs de l'endroit. 

La décision a été prise hier soir lors d'une séance extraordinaire des élus de la municipalité.

Depuis quelques semaines, les mesures sanitaires en vigueur concernant la COVID-19 permettent que les séances du conseil soient ouvertes au public.

Or, aucune salle de l’hôtel-de-ville de Beauceville ne pouvait accueillir les citoyens, tout en gardant une distanciation suffisante selon les règles de la santé publique, si bien que les dernières réunions du conseil ont dû se tenir à huis-clos. La résolution d'hier vient corriger la situation.

Les citoyens qui voudront assister aux séances, qui débutent à 19 h 30, devront respecter les conditions suivantes :

∙ Abstention en cas de symptômes grippaux.
∙ Distanciation physique d’un mètre.
∙ Port du masque obligatoire.
∙ Inscription au registre d’entrée obligatoire.
∙ Désinfection des mains à l’entrée obligatoire.

Pour la petite histoire, notons qu'Armand Berberi a été maire de Beauceville de 1970 à 1973.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.