Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annie Venables et Marijo Tanguay

Deux nouveaux visages à la MRC des Etchemins

durée 09h30
14 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Deux nouvelles membres de l'équipe de la MRC des Etchemins ont récemment été nominée, Annie Venables au poste d’inspectrice en urbanisme et en environnement ainsi que Marijo Tanguay au poste d’adjointe administrative.

Cumulant plus de 21 ans d’expérience en urbanisme municipal, Annie Venables fait un retour au sein de l’équipe du Service d’inspection de la MRC des Etchemins. En plus de répondre aux questions des citoyens en ces matières, elle procédera à l’analyse des demandes et à l’émission de permis de construction et autres certificats. La nouvelle inspectrice en urbanisme et en environnement entrera en fonction le 21 février prochain.

Pour sa part, Marijo Tanguay sera responsable d’assister la direction générale et les autres services de la MRC dans les tâches administratives. Originaire des Etchemins, elle cumule plus d’une quinzaine d’années d’expérience dans des emplois administratifs. Elle saura mettre ses compétences au service de la clientèle au profit des contribuables et municipalités desservies. La nouvelle adjointe administrative entrera en fonction le 28 février prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

Publié hier à 13h00

L'avis d’ébullition de l'eau est maintenu

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, est toujours en vigueur pour toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) de la Ville de Beauceville. Il est maintenu en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes ...

Publié hier à 11h00

Des travaux à venir à l'aéroport de Saint-Georges

Des travaux de resurfaçage de la piste de l'aéroport de Saint-Georges devraient s'enclencher dans les prochains mois. En effet, à la séance régulière du conseil tenue hier soir, la Ville de Saint-Georges a adopté un  règlement d'emprunt parapluie de 6,3 M$, dans lequel une enveloppe de 700 000 $ sera consacrée à la réfection des installations ...

app-store-badge google-play-badge