Publicité

20 mai 2020 - 07:00

Sondage EnBeauce.com

Déconfinement: près de 50% des répondants sont de retour sur leur lieu de travail

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Près de 50% des répondants au sondage d'EnBeauce.com ont confirmé être de retour sur leur lieu de travail depuis la réouverture graduelle des secteurs économiques entamée la semaine dernière au Québec.

Ainsi, 47,8% ont répondu «  Oui, mon employeur nous l'a demandé » alors que 22% ont indiqué être toujours en télétravail.

Certains ont pris la décision de rester à la maison. C'est le cas pour 9,1% d'entre eux.

Enfin, 21% des répondants sont toujours sans travail parce que leur employeur n'a pas redémarré ses activités.

Parmi les commentaires reçues, plusieurs ont fait remarqué n'avoir jamais arrêté de travailler à partir de leur lieu de travail. C'est le cas notamment des travailleurs de la santé et du personnel des commerces d'alimentation, des pharmacies et des stations service.

Répondez à la question du sondage de la semaine
Pandémie de la COVID-19: portez-vous le masque de protection?

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.