Publicité

5 mars 2021 - 10:15 | Mis à jour : 10:18

Sondage EnBeauce.com

Retour en zone orange: quelle activité allez-vous reprendre d'abord?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

On sait maintenant que la région de Chaudière-Appalaches passera à compter de lundi au palier orange du système d’alertes régionales et d’intervention graduelle de la COVID-19.

Mais comme l'a bien avisé le directeur de la santé nationale, Dr Horacio Arruda, en conférence de presse mercredi: « On assouplit mais on ne relâche pas! »

Pour le territoire administratif de Chaudière-Appalaches, le retour en zone orange signifie notamment :

- l’ouverture des restaurants, (maximum de deux adultes par table qui peuvent être accompagnés de  leurs enfants d’âge mineur avec réservation obligatoire, sauf pour la restauration rapide);

• l’ouverture des salles d’entraînement physique (seul l’entraînement individuel ou avec les occupants d’une  même résidence ainsi que les cours privés sont autorisés);

• un couvre-feu repoussé à 21 h 30;

• les salles de spectacle avec des places fixes assignées qui pourront rouvrir dans le respect des mesures en  vigueur. 

Compte tenu de ces assouplissements, répondez à notre question de sondage:
Retour en zone orange: quelle activité allez-vous reprendre d'abord?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.