Publicité

5 décembre 2021 - 13:00

Initiative EnBeauce.com

Sondage : Comment procédez-vous pour vos cadeaux de Noël ?

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

À moins d'un mois de Noël, les préparatifs en sont aux achats de cadeaux et aux emballages colorés.

Ce n’est un secret pour personne, le choix des cadeaux de Noël est une étape fastidieuse dans la préparation de cette fête magique. Chaque année il faut faire preuve de créativité et d'originalité pour trouver LE cadeau qui fera plaisir à la personne qui le recevra. Le Père Noël doit parfois enquêter pour trouver l'attention spéciale. Heureusement, il bénéficie souvent d'une lettre dans laquelle les enfants font des demandes, ce qui lui facilite grandement la tâche. 

Pour mener à bien cette étape, il y a différentes façons de faire. Certains font le tour des commerces ici et là, à la recherche de la perle tandis que d'autres fouillent dans l'immensité d'Internet. Parmi les plus courageux, il y a aussi ceux qui affrontent le froid pour parcourir les marchés de Noël et ceux qui s'outillent de leurs dix doigts pour fabriquer un cadeau unique. 

EnBeauce.com propose cette semaine un sondage sur le sujet. Ainsi, dites-nous Comment procédez-vous pour vos cadeaux de Noël ?

À lire également

Près des trois quarts des répondants à notre sondage fêteront Noël en famille

Un Noël plus écolo !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.