Jacques Francoeur soutient ne pas avoir été en conflit d’intérêt
Le directeur de Ville de Beauceville et président du conseil d’administration du Centre de santé et services sociaux de Beauce, Jacques Francoeur, a envoyé une lettre aux membres des médias de la Beauce pour soutenir qu’il n’a jamais été en conflit d’intérêts dans le dossier de la buanderie régionale.
« Un citoyen de Beauceville laisse planer le doute que le soussigné était en conflit d’intérêts dans le dossier de la buanderie régionale du CSSS Beauce. Dans un premier temps, une plainte a déjà été déposée au Ministère des Affaires municipales et des Régions. Ladite plainte a été traitée et n’a pas été jugée comme un conflit d’intérêts », cite la lettre de M. Francoeur. D’ailleurs, M. Francoeur nous a fait parvenir ladite lettre le 14 février 2008.
« Dans un deuxième temps, dans ce dossier de localisation et vente au CSSS Beauce, j’ai toujours agi comme directeur général de la Ville uniquement et de plus, je me suis retiré autant au comité de vérification financière que du Conseil d’administration du CSSS Beauce à chaque fois où ce dossier de localisation et de vente était, soit discuté, soit décidé par résolution », ajoute M. Francoeur.
Notons qu’il agit bénévolement au niveau du conseil d’administration du CSSSB. « J’espère que ces précisions mettront fin à ce dossier léger », remarque le principal intéressé.
Jean Rhéaume, un citoyen qui vise une élection au sein du conseil municipal, a envoyé un avis juridique prouvant le contraire du MAMROT. Cependant, cet avis de la firme Quessy Henry St-Hilaire a été rendu à partir des documents publics tels les procès-verbaux du CSSS Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.