Ville de Saint-Georges procédera à la réfection et au prolongement de services municipaux
Le conseil de la Ville de Saint-Georges a procédé à l’acceptation de la plus basse soumission conforme pour des travaux de réfections des services municipaux ainsi que le prolongement d’une rue. Financé à 60 % dans le cadre du programme PRECO, la Ville procédera à la réfection du réseau d’égout et d’aqueduc de la 2e Avenue, du boulevard Lacroix à la 115e Rue. C’est la firme TGC Inc. qui a déposé la plus basse soumission conforme afin de réaliser ces travaux et ce au coût de 1 821 369 $.
Cette même entreprise a également déposé la plus basse soumission conforme soit de 534 599 $ pour des travaux similaires sur les 3e et 4e avenues, dans le secteur Ouest, à Saint-Georges. Enfin, l’entreprise R.J. Dutil procédera au prolongement des services municipaux sur la 172e Rue. Ces travaux seront réalisés au coût de 273 216 $.
Réserve financière pour les grands projets
D’autre part, le conseil a fait le point sur la réserve financière de la Ville pour les grands projets. Selon le rapport, le conseil dispose d’une somme de 2 584 000 $. Parmi les grands projets mentionnons l’agrandissement de l’hôtel de ville, le quai Pinon, le centre d’activités physiques, la salle de spectacle, la deuxième glace et le garage municipal.