Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 août 2018 - 04:00

St-Georges annonce la mise en disponibilité d’un terrain de pickleball intérieur

Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Georges vient d'annoncer la mise en disponibilité d’un terrain de pickleball intérieur au centre sportif Lacroix-Dutil pour les prochains jours. Pendant cette période, les gens pourront jouer ou s’initier à ce sport qui gagne de plus en plus d’adeptes.

Le pickleball est un sport de raquettes qui se joue à 2 ou à 4  avec une balle perforée. Ce sport allie différentes techniques issues du tennis, du badminton, du tennis de table et du racquetball. 

Horaire de la période d’essai

Lundi 13 août : 9 h à 12 h

Mardi 14 août : 9 h à 12 h

Jeudi 16 août : 18 h à 21 h

Vendredi 17 août : 9 h à 12 h

Lundi 20 août : 9 h à 12

Mardi 21 août : 9 h à 12 h et 18 h à 21 h

Durant ces heures d'ouverture, des raquettes et des balles seront disponibles sur demande au centre sportif Lacroix-Dutil. La Ville de Saint-Georges espère que les citoyens seront nombreux à profiter de cette occasion pour essayer gratuitement ce nouveau sport. 

Cet essai permettra à la Ville de connaître l’intérêt de la population face au pickleball avant de procéder à l'installation permanente dans l’un de ses parcs d'un terrain dédié à ce sport. 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.