La municipalité de Beauceville souligne des changements de garde au sein de son équipe

Par Salle des nouvelles
La Ville de Beauceville annonce deux changements de garde au sein de son équipe de gestionnaires et souligne un départ à la retraite. La Ville désire informer sa population des récents mouvements de personnel au sein de deux services.
Services des travaux publics
Départ à la retraite
La Ville de Beauceville remercie M. Denis Guay, actuel directeur du service des travaux publics, qui prendra sa retraite à la fin du mois de novembre 2018. M. Guay a cumulé 41 ans aux services des travaux publics en milieu municipal dont les 21 dernières années à titre de directeur pour la Ville de Beauceville.
Son départ à la retraite a été souligné et des remerciements lui ont été adressés lors de la séance du conseil de ville du 5 novembre dernier en présence des membres du conseil et de quelques collègues de travail.
Changement de garde et nomination
Suite au départ de M. Guay, M. Jean-Pierre Giroux, actuel directeur adjoint, prendra les commandes du service. Il sera assisté par M. Réjean Crête, actuel contremaître qui occupera le poste d’adjoint.
M. Étienne Roy, qui a récemment été nommé au poste de contremaître (octobre 2018), complète l’équipe. Beauceville lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe municipale.
Services des loisirs
La municipalité désire aussi mentionner que depuis octobre dernier, M. François Langevin, déjà membre de l’équipe des loisirs depuis 2016, a été promu à la direction des loisirs. Il succède donc à M. Paul Morin qui a occupé cette fonction depuis 1988 et qui est désormais et ce, depuis déjà quelques années, à la direction du service des communications.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.