La réfection de la promenade Redmond occasionnera quelques désagréments
Le 3 juin prochain seront lancés les travaux de la phase 2 de la promenade Redmond. La Ville de Saint-Georges a averti les usagers des désagréments qui surviendront au cours du mois de juin durant ces travaux. Il y aura la fermeture de la 116e Rue et du stationnement adjacent situé entre la 116e et la 118e Rue.
L’entreprise Transco réalisera l’aménagement et l’embellissement du secteur. Dès le 3 juin, la 116e Rue entre la 1re Avenue et la promenade Redmond sera fermée à la circulation. Cela signifie que le stationnement derrière les commerces de la 1re Avenue entre les 116e et 118e Rues sera également fermé du 3 au 28 juin.
Mentionnons que les véhicules effectuant la livraison locale, la cueillette des matières résiduelles et les autobus d’Autocar la Chaudière auront accès au stationnement durant cette période.
579 cases ailleurs
Pendant un mois, la clientèle du secteur devra emprunter les cases de stationnement sur les 1re et 2e Avenues ainsi que les parcs de stationnement propriétés de la Ville de Saint-Georges. Selon les estimations de l'administration municipale, 579 cases sont à la disposition des usagers.
Elle suggère l’utilisation des stationnements publics de la 1re Avenue près de Place centre-ville, au Georgesville, l’espace Redmond, les cases qui longent le quai Pinon, le stationnement de l’ancien poste de taxi et le stationnement de la 112e Rue. Mentionnons que les stationnements seront plutôt rares lors de la tenue de plusieurs activités au centre-ville.