Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lissez, tonifiez et remodelez votre corps à la Clinique Nancy !

durée 04h00
7 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Innovatrice et toujours à l’affût des dernières technologies, Nancy ajoute l'appareil CELLU M6 INTEGRAL à ses équipements hautement performants. Intégralement repensé, le Cellu M6 allie puissance et élégance pour des prouesses technologiques jamais atteintes. Il réunit toutes les techniques propres à LPG pour des traitements corps et visage de haute précision.

Les clapets motorisés réveillent la synthèse naturelle des substances essentielles de la jeunesse et agissent ainsi comme un entraînement pour votre peau. Cette stimulation cellulaire permet alors aux fibroblastes (cellules de la jeunesse) de relancer leur production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique (volume et hydratation), naturellement présents dans notre peau.

Elle va pouvoir lisser, tonifier, remodeler la peau principalement pour le corps mais aussi pour le visage. De plus, elle pourra réduire la cellulite.

Après seulement quelques séances, vous verrez changer la qualité de votre peau ; elle sera plus ferme et aussi plus lisse.

Appelez dès maintenant Clinique Nancy et vous aussi profitez de cette technologie qui fait des merveilles sur votre corps et votre visage.

Téléphone : 418 313-4089 
Adresse : 225, 118e rue Saint Georges, G5Y 3E2
Courriel : cliniquenancy@gmail.com
Site webhttp://www.cliniquenancy.com

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 novembre 2025

Rions un peu (8)

La dernière fois que j’ai choisi d’utiliser l’une de mes chroniques pour nous faire rire un peu, c’était en avril 2025.  Pendant que le Gouvernement caquiste et nos médecins se querellent à nos dépens, pendant que le mois le plus terne de l’année, novembre, nous apporte son lot de noirceur et pendant que Donald Trump continue de déconner, il me ...

Publié le 2 novembre 2025

Le marchand P. Adélard Veilleux cède la place à André Guay

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN À quinze ans, Adélard Veilleux bûchait péniblement dans le bois dans le Maine. Il continua ainsi jusqu'à l'âge de 22 ans. Il revient à Saint-Georges en 1907 et devient commis chez Thomas Dallaire, marchand général sur la 1re avenue. Il y travailla pendant 5 ans et ...

Publié le 29 octobre 2025

Les sorcières : des femmes qui dérangeaient

Octobre, c’est le Mois de l’histoire des femmes. Et à l’approche de l’Halloween, quel bon moment pour revisiter une partie de cette histoire à travers une figure emblématique : celle de la sorcière! Derrière le chapeau pointu et le balai se cache une réalité bien plus complexe — et souvent tragique — pour les femmes. Entre 1450 et 1750, l’Europe ...

app-store-badge google-play-badge