Publicité

16 août 2020 - 18:00 | Mis à jour : 17 août 2020 - 08:49

Publireportage

VIDÉO: Scoop Vision, toujours à la fine pointe de la technologie

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Scoop Vision a ouvert sa première succursale à Québec en 2016. Après son succès dans la Capitale, Scoop Vision est arrivé à Saint-Georges en septembre 2017 avec une motivation première: offrir des lunettes aux prix d'internet tout en offrant un service professionnel.

Scoop Vision offre à tous ses clients d'essayer leurs montures directement en magasin, d'acheter leurs montures et obtenir le service professionnel d’après-vente.

L'entreprise n'a pas seulement des produits maison, elle distribue également des grandes marques.

Avant l'arrivée du nouveau code de déontologie des optométristes en 2018, les gens avaient un certain malaise de demander leur prescription à l'endroit où il passait leur examen de la vue. Dorénavant, les optométristes du Québec ont l'obligation de remettre la prescription sur demande. Les gens ont donc beaucoup de plus de plaisir à magasiner leurs lunettes, surtout chez Scoop Vision.

Scoop Vision est en pleine expansion partout dans la province de Québec, mais est à Saint-Georges pour y rester. 

Vous pouvez leur rendre visite au 8660 boulevard Lacroix afin de comparer les prix.

Pour plus d'informations, visitez le https://scoopvision.ca.

À lire également:

VIDÉO : Scoop Vision, un service de qualité à prix d'Internet

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.