Dans le cadre de l’Opération citrouille 2013, les pompiers du Service de Sécurité Incendie de la Ville de Beauceville patrouilleront les différents secteurs de la municipalité.
Le but de cette intervention vise à sensibiliser les automobilistes à la présence de nombreux jeunes dans les rues et à prodiguer des conseils de sécurité aux enfants en cette journée de réjouissance. À cet effet, des bracelets lumineux DEL seront remis aux jeunes avec un costume moins visible afin de leur assurer une visibilité optimale. Évidemment, les pompiers distribueront des friandises grâce à la collaboration de plusieurs partenaires. Ainsi, tous les jeunes de Beauceville et des environs sont invités à venir les rencontrer lors de cette journée de fête et à bien respecter les consignes de sécurité.
Cette activité est rendue possible grâce à la collaboration de Transcontinental Imprimerie Interglobe, IGA Beauceville, Centre de santé Évasion, RM Carrier, Construction Jean Pouliot, pharmacie Louise Binet, du Comité des pompiers de Beauceville et de la Ville de Beauceville.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 8 novembre
Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie
Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...
Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) tiendra une vente de matériel informatique excédentaire le samedi 22 novembre 2025, de 9 h 30 à 12 h.
L'événement se tiendra dans le hall d’entrée principal de l’école des Appalaches de Sainte-Justine au 135, boulevard Lessard, Sainte-Justine, à l’avant de la bâtisse.
Plusieurs ...
Le Refuge O Milanimo, de Saint-Martin, lance sa campagne de levée de fonds Noël du Refuge, visant à offrir aux chats errants de la région de la nourriture, des soins vétérinaires et du réconfort.
Chaque jour, des dizaines de chats errants survivent difficilement dans nos rues. Cette campagne vise à leur offrir une seconde chance: des soins ...