Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Horreur et sueurs froides à Saint-Côme

durée 00h41
2 novembre 2008
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Plus de 1500 enfants ont bravé les couloirs de la Maison de l’horreur. Les 31 octobre et 1er novembre, la salle des Optimistes de Saint-Côme s’est transformée en véritable manoir hanté. Au rendez-vous, Frankenstein, des loups-garous, des momies, des sorcières et une bonne dose d’effroyables sensations.

Moins cordiaux que les jolies citrouilles d’Halloween, les affreux monstres de la maison de l’horreur sortent des murs. Pour y entrer, il faut tout d’abord demander la permission à Frankenstein en personne. La musique de circonstance et les cris répétés de mort donnent la chair de poule. Un couloir sombre accueille les visiteurs téméraires. Cependant, certains rebroussent chemin à la vue des premiers squelettes qui avancent en titubant pour vous indiquer le chemin de l’épouvante.

Les quelque 350 pieds linéaires du labyrinthe donnent réellement la frousse. Les adultes peuvent aussi y trouver leur compte. Pour les plus petits, un trajet amusant était aménagé.

Près de mille personnes ont visité la Maison de l’horreur vendredi seulement. Les dix organisateurs et les vingt bénévoles en attendaient la moitié pour la journée de samedi.

 « On a du monde en masse, soutient Martin Rodrigue l’initiateur du projet. Les impressions sont excellentes. » Si le soutien de la population se manifeste, les organisateurs escomptent bien recommencer l’an prochain.


L’effroyable Frankenstein vous accueille à la Maison de l’épouvante.


Quoi de mieux qu’un squelette pour fêter l’Halloween ?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 1er novembre En tête-à-tête avec Mélissa Guay-Lebel du Havre l'Éclaircie Mélissa Guay-Lebel est agente de sensibilisation au Havre l’Éclaircie. Avec un taux d’occupation de 123%, l’organisme qui vient en ...

Publié hier à 16h15

Une 40e édition bien accordée pour Opération Nez rouge en Beauce-Etchemins

L’Opération Nez rouge Beauce-Etchemins entame sa 40e campagne avec enthousiasme et détermination. Du 28 novembre au 31 décembre, des équipes de bénévoles sillonneront les routes de la région pour offrir un service de raccompagnement sécuritaire durant les Fêtes, sous le thème « Un retour bien accordé ». Le territoire est, comme à l’habitude, ...

Publié hier à 10h00

Jour du souvenir: trois cérémonies en Beauce

La cérémonie du Jour du Souvenir se déroulera en trois moments dans la région. D'abord, une cérémonie de nature pédagogique s'effectuera le samedi 8 novembre, devant le petit monument militaire, attenant le Centre de services Desjardins de Saint-Martin. Le tout commencera à 10 h 45 avec un défilé militaire. C'est ce dimanche 9 novembre qu'aura ...

app-store-badge google-play-badge