Du 7décembre 2013 au 1er janvier 2014, Saint-Prosper sera une fois de plus le village le plus illuminé au Québec. En effet, l’activité populaire « Saint-Prosper en lumière » est de retour pour le temps des Fêtes.
Par leurs décorations luxuriantes, les maisons du village rendent cet événement toujours plus agréable année après année. Sur place, les visiteurs pourront découvrir la féerie du temps des Fêtes lors d’une randonnée en carriole animée et accompagnée de musique traditionnelle. Les départs se font dès 17 h au Centre culturel de Saint-Prosper situé à l’aréna. D’une durée d’environ 50 minutes, le coût d’une randonnée est de 15 $ pour les adultes et les enfants de 10 ans et plus, et de 9 $ pour les enfants de 5 à 9 ans. L’admission est gratuite pour les 4 ans et moins. La capacité maximale est de 18 à 20 personnes par randonnée. Il est conseillé de s’habiller chaudement.
Notez qu’il est obligatoire de réserver sa place pour prendre part à l’activité. Ainsi, pour effectuer une réservation, contactez le bureau de la Chambre de commerce de l’Est de la Beauce, au 418 594-1219 entre 9 h et 20 h.
L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 9 septembre prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges.
L’événement accueillera deux représentants du réseau Équijustice Beauce, soit Anne-Frédérik Boisvert, gestionnaire de ...
Transports Canada a récemment annoncé une série de changements majeurs à la réglementation encadrant l’utilisation des drones, qui entreront en vigueur en deux phases, dont l'une est en place depuis le 1er avril et la seconde à partir du 4 novembre prochain.
L’objectif est de permettre un usage plus souple et sécuritaire de ces appareils, ...
Après 48 heures d’interruption causées par le conflit de travail avec le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), Air Canada a annoncé, ce dimanche matin, la reprise progressive de ses vols ce dimanche.
La décision survient à la suite d’une directive de la ministre fédérale de l’Emploi et de la Famille, Patty Hajdu, qui a renvoyé le ...