Près de 6000$ amassés pour les centres d’hébergement et CLSC de la Beauce
Monsieur Marcel Giguère, administrateur et représentant de la Fondation des centres d’hébergement et CLSC de Beauce et Madame Johanne Lavoie, propriétaire de Club Voyages Sartigan
Monsieur Marcel Giguère, administrateur et représentant de la Fondation des centres d’hébergement et CLSC de Beauce, Madame Johanne Binet et Madame Johanne Lavoie, propriétaire de Club Voyages Sartigan. Monsieur Laurent Lessard, qui a remporté un crédit voyage de 2000$, est ici représenté par son épouse Madame Johanne Binet.
Mesdames Sylvie Bolduc, directrice générale; Louise Isabel, vice présidente, représentantes de la Fondation des centres d’hébergement & CLSC de Beauce; Monsieur Guillaume Doyon, gagnant d’un crédit voyage de 1 000$, et Madame Johanne Lavoie, propriétaire de Club Voyages Sartigan
La Fondation des centres d’hébergement et CLSC de Beauce a atteint son objectif. En effet, la loto-voyage a permis d’amasser 5 595$.
La présidente Élise Dion se réjouit des résultats. «Les 500 billets se sont envolés rapidement, et je peux vous annoncer que cette activité de financement reviendra annuellement.»
La Fondation tient à remercier toutes les personnes qui ont procédé à la vente ou à l’achat des 500 billets de sa Loto-Voyage ainsi que son partenaire Club Voyages Sartigan pour le succès de cette première édition.
La Fondation fait d’heureux gagnants
Mentionnons que le 18 avril dernier était dévoilé le nom des deux gagnants d’un crédit voyage : Monsieur Laurent Lessard de Thetford Mines et Monsieur Guillaume Doyon, de Saint-Georges. Ils ont respectivement remporté 2000$ et 1000$.
Une mission importante
Conformément à la mission de la Fondation des CLSC et CH de Beauce, l’argent recueilli servira à améliorer la qualité et l’accessibilité des soins et services offerts aux clients des 5 CLSC du CSSSB ainsi qu’aux résidents de ses 3 centres d’hébergement de Saint-Georges et Beauceville. Que ce soit par l’acquisition de matériel, l’aménagement d’espaces ou en soutenant certains projets novateurs, la Fondation vient combler des besoins auxquels le réseau de la santé et des services sociaux peine à répondre à même les budgets traditionnels.
(Source: communiqué)
