Party Zumba au profit d'Opération Enfant Soleil
Un party Zumba au bénéfice d’« Opération Enfant Soleil » avait lieu ce samedi, 10 mai, à l’école Dionne. En effet, de 13 h 45 à 15 h, le public était invité à venir bouger sur de la musique entrainante, et ce, pour la modique somme de 10 $. Les profits de l’évènement, au montant de 2452$, étaient entièrement versés à la fondation.
Fait intéressant: c'est la mère d'un « enfant soleil » qui a mis sur pied l'activité. En effet, son garçon, Thomas Marois âgé de 9 ans, a déjà souffert d'une tumeur cérébral. Le support de l'organisme Opération Enfant Soleil lui a été essentiel.
Dans le passé, Thomas a subi une opération de 9 h, en plus de devoir recevoir plusieurs traitements de radiothérapie. Aujourd’hui, il se porte beaucoup mieux, bien qu’il doive toujours prendre des médicaments. Il demeure toutefois à risque de développer certains problèmes dans le futur. Conséquemment, un suivi médical régulier lui est nécessaire. L'appui donné par « Opération Enfant Soleil » lui est d’une aide précieuse.
Par ailleurs, soulignons que sa mère, Sophie Nolet, ne ménage aucun effort pour garantir de bons soins à son enfant. Évidemment, elle encourage les gens à donner généreusement à « Opération Enfant Soleil », cet organisme qui vient en aide aux enfants malades.
«Thomas est la preuve que sans toutes les technologies obtenues grâce à la contribution d’Opération Enfant Soleil, le dénouement aurait possiblement été très différent», mentionne-t-elle, à l’endroit de son enfant.
En terminant, notons que c’est des danseurs de l’« École de danse Nancy Gilbert » qui ont animé le party Zumba. L’énergie était au rendez-vous et les danseurs ont pris plaisir à bouger pour une bonne cause.

