Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La SPA Beauce-Etchemins propose une première édition de la « Félinomania »

durée 10h56
27 mai 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Encore une fois, la SPA Beauce-Etchemins vit une période de surpopulation des chats. Afin de réduire ce nombre faramineux, la SPA tiendra donc sa première édition de la « Félinomania ».

Ainsi, du mardi 27 mai au dimanche 1er Juin, le public est invité à se rendre dans les locaux de la SPA Beauce-Etchemins afin d’adopter un chat. Fait intéressant : les tarifs seront plus bas qu’à l’habitude durant cette période. En effet, les frais d’adoption de chats adultes seront réduits à 65 $.

Plus précisément, la SPA Beauce-Etchemins absorbera une partie des frais pour les chats de deux ans et plus, frais qui incluent la stérilisation et les vaccins de base. Également, le traitement contre les vers, mites et puces ainsi qu’une garantie de santé de dix jours seront offerts.

Surpopulation de chats

Si la SPA Beauce-Etchemins propose cette offre spéciale, c’est qu’elle héberge présentement des dizaines de chats. Avec la « Félinomania », elle espère donc de se départir d’une partie de ses chats, en plus de faire plaisir aux clients qui pourrait accueillir un animal de compagnie à moindre prix.

En terminant, la SPA Beauce-Etchemins rappelle à la population que les chats plus âgés font d’excellents compagnons. Conséquemment, elle encourage le public à venir adopter un chat afin de faire « d’une pierre deux coups ».

Les heures d'adoption sont de 12h à 17h30 du mardi au vendredi et de 12h à 17h le samedi et dimanche. Les locaux de la SPA Beauce-Etchemins sont situés à Beauceville au 733 de la route Kennedy. Pour plus d’informations, il est possible d’appeler au numéro suivant : 418-774-8803.

Source : SPA Beauce-Etchemins

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

La SAQ lance une nouvelle campagne de soutien aux banques alimentaires

Alors que le nombre de personnes et de familles qui ont recours à l’aide alimentaire chaque mois est en progression, la Société des alcools du Québec (SAQ) réaffirme son appui au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ) en lançant une nouvelle campagne de soutien. Ainsi, à compter d'aujourd'hui, et jusqu'au 10 décembre, la SAQ remettra ...

Publié hier à 13h00

Une famille moyenne devra dépenser 994 $ de plus pour la nourriture l'an prochain

Il faut s'attendre à ce que l'alimentation occupe une part plus importante du budget des ménages l'année prochaine, notamment en raison des tensions géopolitiques et des changements climatiques. Le Rapport annuel sur les prix alimentaires 2026, publié jeudi par plusieurs universités canadiennes, prévoit qu'une famille moyenne de quatre personnes ...

Publié hier à 12h00

Havre l’Éclaircie au cœur des 12 jours d’action

Chaque année, Havre l’Éclaircie, maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants installée à Saint-Georges, se mobilise pleinement afin de sensibiliser la population aux 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes. Cette campagne, menée partout au Québec, est encadrée par deux dates ...

app-store-badge google-play-badge