Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La SPA Beauce-Etchemins propose une première édition de la « Félinomania »

durée 10h56
27 mai 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Encore une fois, la SPA Beauce-Etchemins vit une période de surpopulation des chats. Afin de réduire ce nombre faramineux, la SPA tiendra donc sa première édition de la « Félinomania ».

Ainsi, du mardi 27 mai au dimanche 1er Juin, le public est invité à se rendre dans les locaux de la SPA Beauce-Etchemins afin d’adopter un chat. Fait intéressant : les tarifs seront plus bas qu’à l’habitude durant cette période. En effet, les frais d’adoption de chats adultes seront réduits à 65 $.

Plus précisément, la SPA Beauce-Etchemins absorbera une partie des frais pour les chats de deux ans et plus, frais qui incluent la stérilisation et les vaccins de base. Également, le traitement contre les vers, mites et puces ainsi qu’une garantie de santé de dix jours seront offerts.

Surpopulation de chats

Si la SPA Beauce-Etchemins propose cette offre spéciale, c’est qu’elle héberge présentement des dizaines de chats. Avec la « Félinomania », elle espère donc de se départir d’une partie de ses chats, en plus de faire plaisir aux clients qui pourrait accueillir un animal de compagnie à moindre prix.

En terminant, la SPA Beauce-Etchemins rappelle à la population que les chats plus âgés font d’excellents compagnons. Conséquemment, elle encourage le public à venir adopter un chat afin de faire « d’une pierre deux coups ».

Les heures d'adoption sont de 12h à 17h30 du mardi au vendredi et de 12h à 17h le samedi et dimanche. Les locaux de la SPA Beauce-Etchemins sont situés à Beauceville au 733 de la route Kennedy. Pour plus d’informations, il est possible d’appeler au numéro suivant : 418-774-8803.

Source : SPA Beauce-Etchemins

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Guignolée des Chevaliers de Colomb: une récolte de 34 000 $

Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025. En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 3 janvier Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2 Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025. Dimanche ...

Publié hier à 12h00

Le premier bébé de l'année en Beauce est un garçon

Le premier bébé de l'année en Beauce s'appelle Dorian Eduardo Hernandez Duarte. Il est né à l'Hôpital de Saint-Georges le 1er janvier à 5 h 14. Le poupon pesait 2,7 Kg à la naissance, pour une longueur de 47 cm. L'accouchement s'est très bien déroulé. Il est le tout premier enfant du couple Eduardo Cesar Hernandez et Reyna Isabel Duarte, tous ...

app-store-badge google-play-badge