Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La S.P.A organise la « Marche des belles gueules »

durée 09h14
11 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Le 15 juin prochain, tous les propriétaires de chiens sont invités à venir marcher au Parc-des-Sept-Chutes en compagnie de leur animal de compagnie. L’activité, baptisée la « Marche des belles gueules » est une initiative de la S.P.A Beauce-Etchemins.

Pour prendre part à la marche, les participants sont invités à s’inscrire. Les inscriptions débuteront à 9 h et elles se feront à la terrasse couverte, juste à côté du « Casse-croute des Chutes ».

La marche débutera quant à elle à 11 h et sera d’une durée approximative d’une heure.

Fait intéressant : il n’est pas obligatoire de posséder un compagnon canin pour participer à la marche. Tous ceux et celles qui affectionnent les animaux et qui aiment la marche sont invités à l’activité.

Il n’y aura pas de prix obligatoire, bien qu’il soit suggéré de faire un don. D’ailleurs, ceux qui donneront 10 $ ou plus à la S.P.A seront éligibles à un tirage.

Par ailleurs, la S.P.A demande aux propriétaires de chiens d’emmener des sacs afin de laisser le sentier propre et hygiénique. De même, la S.P.A prie les participants d’apporter uniquement des chiens socialisés, question d’éviter le chaos et les aboiements trop intensifs.

En terminant, soulignons la présence du photographe Alain Rodrigue.  Ce dernier pourra immortaliser votre participation à la « Marche des belles gueules » à vous et à votre animal.

Pour de plus amples renseignements, il est possible de contacter Jasmin Bolduc à l’adresse suivante : jasminbolduc@hotmail.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge