Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Club Parentaide tient son tournoi de golf annuel et amasse plus de 25 000 $

durée 11h26
16 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Le tournoi de golf annuel du « Club Parentaide de Beauce-Centre » se déroulait ce vendredi, 13 juin, à Beauceville. L’activité-bénéfice a permis de recueillir plus de 25 000 $. Cet argent permettra de soutenir les familles de la région.

Cette année, l’organisme communautaire célébrait ses 20 ans d'existence. Pour  cette occasion spéciale, la présidence d'honneur du tournoi étaient assurée par les « pionniers » du club.

Ces derniers sont d’ailleurs très heureux du succès obtenu lors de l’événement, malgré la température maussade pendant la journée.

Au total, 56 golfeurs et 104 convives ont pris part au souper qui suivait la journée de golf.  L'animation de la soirée par le groupe « Grande Première » a permis de faire de cette soirée retrouvailles un franc succès. 

Pour le 20e anniversaire, l’organisation de Parentaide a rendu un vibrant hommage à plusieurs personnes et organismes qui ont contribué à l'implantation du club en 1994. 

Ainsi, le CLSC Beauce-Centre de l'époque, le CSSS de Beauce, les Caisses Desjardins de Beauceville, la famille René Bernard, Louise Mathieu (fondatrice), les « pionniers » et Renée Berberi ont notamment été remercié.  

En terminant, mentionnons que Lise Paré a remporté une toile peinte par Jean-Guy Morin, d’une valeur de 500$.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié hier à 18h00

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

Publié le 15 novembre 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 8 novembre Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: ...

app-store-badge google-play-badge