Philippe Poulin s’illustre à l’autodrome chaudière de Vallée-Jonction
C’est samedi le 21 juin dernier qu’avaient lieu les courses Isma, Sportsman Québec et la Coupe Oricom Internet à l’autodrome de Vallée Jonction. Les participants en ont mis plein la vue aux amateurs lors de cette journée.
Du côté D’ISMA 12 pilotes ont démontrés leurs savoir-faire lors des 75 tours de piste prévue au programme. Selon Dany Lagacé copropriétaire des habitations Dany Lagacé Isma 75: «Une course rapide et du son à vous fendre les tympans, mais avec le nombre restreint de participants, il n’est pas certain que je vais les faire revenir l’an prochain.» La victoire revient à Jonathon McKennedy suivi de près par Rob Summers et Lou Cicconi.
Chez Sportsman Québec, Philippe Poulin de St-Georges a raflé les honneurs pour une 3e course consécutive. Il a réussi à semer les Blanchet, Travors, Jacques, Savoie et autres lors des trois ou quatre dernières relances. Ses compatriotes Louis-Philippe Labrecque et Gerry Bilodeau ont respectivement atteint les 2e et 3e marches sur le podium.
En tout et partout 26 pilotes ont pris part à la compétition de la coupe Oricom Internet. La victoire revient à Steve Godbout qui a réussi à mettre la main sur le trophée tant convoité. C’est de très près que Maxime Gagné et Frédéric Blanchette le suivent dans l’ordre.
Le prochain programme de course à l'autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est prévu pour le samedi 12 juillet à compter de 17h30 avec la présence en piste de la Série ACT Canada. Les billets sont en vente au coût de 30$ pour les adultes et 15$ pour les 13 à 17 ans. Pour plus d’informations visitez le www.autodromechaudiere.ca
