Les différentes équipes de l’Ascalon étaient en action ce week-end
L’action était au rendez-vous la fin de semaine dernière puisque 3 équipes de l’Ascalon de Saint-Georges prenaient part à quelques joutes. Au total 2 des 3 parties jouées ont été remportées par les Beaucerons.
Ascalon U14F vs Diables Rouges Haute-Saint-Charles : 1 — 0
L’équipe des Diables rouges d’Haute-Saint-Charles s’est inclinée pour une deuxième fois en cinq jours, devant l’acharnement de l’Ascalon U14F. Bien que l’adversaire a été plus coriace encore que pendant le dernier match, les Beauceronnes n’ont pas abandonné. Celles-ci ont redoublé d’ardeur en deuxième, toutes leurs tentatives ayant échoué jusqu’à ce moment. Dans cette demie, l’équipe a démontré la force, en enfilant plusieurs tirsau but. C’est avec acharnement que le ballon a finalement fait son chemin dans le filet grâce à Katherine Veilleux. Saint-Georges a finalement remporté la partie. L’équipe en est à sa sixième victoire consécutive et prend la première position du classement général.
Olympique CRSA vs Ascalon Senior F: 1 - 3
Malgré une qualité de jeu supérieure à celle démontrée pendant les dernières joutes, L’Ascalon U16FAA a évité un blanchissage lors de sa défaite de 5-1 contre Trois-Rivières. C’est sous une pluie bougrement intense que la gardienne de but Marilyn Tanguay a encore une fois réussi à effectuer de très bons arrêts. Le seul point de L’Ascalon a été marqué par Alexandra Poulin, meilleure marqueuse de l’équipe jusqu’à maintenant.
Ascalon Senior M - A vs Québec Centre : 4 - 1
Suite à la partie disputée la semaine dernière contre la meilleure équipe de leur classement, l’équipe séniore féminine de Saint-Georges affrontait l’olympique (CRSA) à Saint-Augustin. Malgré plusieurs belles occasions manquées l’équipe menait 2-1 à la mi-temps. La deuxième partie de la rencontre a été entamée avec un peu plus d’enthousiasme alors que l’Ascalon à marquer de nouveau, apportant la première victoire en saison régulière. Les marqueuses de la partie ont été la capitaine Isabelle Gagnon, Karolane Bourque joueuse des U17F, ainsi que Véronique Giguère.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.