La Caisse Desjardins de Saint-Georges redonne à l’Assiettée beauceronne
La Caisse Desjardins de Saint-Georges a confirmé aujourd’hui qu’elle avait remis un montant de 5 000 $ à l’Assiettée beauceronne. L’organisme vient en aide ux familles et aux personnes dans le besoin dont l’âge varie de 5 mois à 65 ans.
Depuis 17 ans, l’Assiettée beauceronne offre à ses usagers plus de 27 000 repas communautaires par année, soit plus de 425 000 à ce jour. Ces repas chauds sont servis à raison de quatre fois par semaine sur l’heure du midi. Rappelons que depuis le mois de mars 2008, un repas supplémentaire a lieu tous les deux derniers jeudis du mois.
L’Assiettée beauceronne fournit de l’aide tant matérielle, technique que psychosociale. Les personnes dans le besoin peuvent aussi bénéficier sur les services d’une cuisine collective depuis maintenant six ans.
« La Caisse Desjardins de Saint-Georges est fière de participer financièrement à la poursuite de cette œuvre des plus nécessaires dans notre région. Dans le contexte économique actuel, les besoins sont grands et nous ressentions le besoin de faire notre part, cette année encore », a commenté le directeur général de la Caisse, Pierre Morissette.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.