Dans le cadre de la semaine de la prévention du suicide, qui se tiendra du 31 janvier au 6 février prochains, l’Agence de Santé et des Services sociaux de Chaudière-Appalaches et le Centre de Santé et des Services sociaux de Beauce tiendront une campagne médiatique dans le but de mieux faire connaître leurs services. Pour y arriver, on prévoit investir 50 000$ annuellement au cours des trois prochaines années. En plus du site internet dédié à la prévention du suicide, on s’est doté d’une nouvelle image qui met l’emphase sur le numéro de téléphone en cas de détresse soit le 1-866-APPELLE. Richard Poulin a préparé le reportage vidéo sur la prochaine campagne de sensibilisation.
Ce sont quelque 1000 copies du Calendrier de l'espoir 2026 qui sont maintenant disponibles pour soutenir le financement de l'organisme Groupe Espérance et Cancer.
Le lancement de cette nouvelle et 10e édition s'est effectué aujourd'hui aux locaux du groupe à Saint-Georges.
Encore une fois, près d'une vingtaine de personnes atteintes de cancer, ...
Plus de 220 paramédics ont participé au Tour Paramedic Ride Québec qui s’ouvrait et se terminait sur le terrain du groupe Cambi à Saint-Georges cette fin de semaine.
Entre vendredi et dimanche, les participants ont roulé sur un parcours de plus de 350 kilomètres en mémoire de leurs collègues décédés dans l’exercice de leurs fonctions ainsi que ...
Le prochain déjeuner-conférence de l’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches (BEA) se tiendra le mardi 7 octobre prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill à Saint-Georges.
Le thème de la conférence sera « Demeurer chez soi en toute sécurité ». Richard Bizier, directeur de ...