La Fondation Raymond-Drolet amassera des fonds par un tournoi de volleyball
Le 7 août prochain se tiendra un tournoi de volley-ball Au parc des Sept-chutes à Saint-Georges. Cette compétition au profit de la Fondation Raymond-Drolet remplace le marquetons qui est organisée annuellement auparavant.
La participation de la population par le biais de la formation d’équipes. Près d’une vingtaine d’équipes sont attendues pour la compétition qui s’amorcera vers 8 h du matin. Chaque inscription au coût de 100 $ sera entièrement consacrée aux activités de la Fondation. Soulignons que la Fondation a eu l’appui de divers commanditaires pour les prix offerts aux joueurs participants, et même des dons en argent. Ainsi, la coordonnatrice du tournoi, Nancy Rodrigue souhaite surpasser la somme récoltée lors du marquetons de l’an dernier. « Si tout va comme prévu, j’espère dépasser les 2100 $ amassés l’an dernier », estime-t-elle.
Notons que la Fondation a été créée en 1995. Elle a pour but de recueillir des dons servant à la réadaptation et à l’intégration sociale de personnes aux prises avec des problèmes de toxicomanie, d’alcoolisme ou d’abus de médicaments. Des phénomènes ayant des répercussions majeures sur l’ensemble de la société. Chaque année, quelques organismes bénéficient de l’appui financier de la Fondation, dont le Bercail. Ces fonds permettront de tenir un rôle actif dans la prévention et apporter de l’aide aux personnes dans le besoin.
Lors de la journée, il y aura une vente de hot-dogs et de boissons. L’organisation promet de nombreux prix de présence et du plaisir garanti! La population est bienvenue pour encourager les compétiteurs et la Fondation. Il y aura de l’animation musicale pendant la journée.
Pour s’inscrire, il en coûte 100 $ par équipe de quatre. Chaque formation doit être composée d’au moins une fille. Pour plus d’information, communiquez la coordonnatrice, Nancy Rodrigue, au 418 227-4181.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.