Une attention appréciée par Moisson Beauce
Le 30 juillet dernier, l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction a tenu le « Spécial Moisson Beauce Revstar/Limité ». Cette activité spéciale a permis d’amasser la somme de 143,87$ ainsi que 171,7 kilos de denrées soit l’équivalent de plus de 1000 $ de nourriture.
Notons que la direction de l’Autodrome Chaudière a demandé à tous ses pilotes et amateurs de se présenter avec au moins deux denrées alimentaires non périssables. La récolte de denrées non périssables est généralement au ralenti lors de la saison. Moisson Beauce qui apprécie grandement le geste. En plus d’amasser des dons pour venir en aide aux personnes dans le besoin sur le territoire, la banque alimentaire a pu obtenir un peu de visibilité.
Agrandissement à l’automne
Grâce à des dons récoltés dans le milieu et d’une aide financière du gouvernement du Québec, Moisson Beauce dispose suffisamment de fonds pour procéder à cet agrandissement de près 400 000 $. Elle projette d’agrandir ses locaux de Saint-Georges de près de 2000 pieds carrés à l’automne prochain. Ce projet permettra l’ajout d’une chambre de congélation ce qui permettra d’engranger plus de nourriture pour mieux desservir sont territoire de 107 municipalités réparties dans sept MRC.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.