Publicité
4 octobre 2014 - 16:58 | Mis à jour : 18:42

Journée portes ouvertes à la « Maison Let’s Go »

Yanik B. Lessard

Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Toutes les réactions 1

La « Maison Let’s Go » ouvrait ses portes au grand public ce samedi, de 13 h à 16 h. Plusieurs parents et enfants sont venus visiter le nouvel immeuble joliment décoré, situé au 17835 sur la 10e avenue, juste à côté de la Résidence l’Oiseau Bleu.

Rappelons que la « Maison Let’s Go » est une garderie et une pré-maternelle destinée à l’apprentissage de l’anglais. Ce projet initié par Guillaume Cormier et Julie-Anne Martel est sur le point d’être réalisé. En effet, il ne manque plus qu’un permis du Gouvernement avant que la « Maison Let’s Go »  entre officiellement en fonction. Selon M. Cormier, il est probable que cela ça fasse avant la fin du mois d’octobre.

C’est donc dire que, d’ici quelques semaines, Saint-Georges aura sa première garderie privée et pré-maternelle destinée à l’apprentissage de la langue anglaise. Notons que de telles institutions ont déjà fait leurs preuves, notamment dans la région de Lévis.

Enfin, mentionnons que Guillaume Cormier, propriétaire de l’ « English Summer Camp », et Julie-Anne Martel, enseignante d’anglais au primaire, travaillent depuis plusieurs années dans l’apprentissage de l’anglais chez les jeunes. C’est donc un domaine qu’ils connaissent très bien.

Autres services offerts

En plus de la garderie et de la pré-maternelle, la « Maison Let’s Go » offrira des ateliers d’anglais durant les journées pédagogiques. De même, des cours privés et semi-privés d’anglais seront proposés aux enfants et adultes.

Également, des journées de conversation pour préparation de voyage en milieu anglophone seront offertes. Celles-ci auront normalement lieu les dimanches.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très belle initiative ! Cest à cet âge que les enfants sont le plus réceptifs !

    SaB - 2014-10-04 17:18