Un concert lyrique au bénéfice du Groupe Espérance et cancer
Le Groupe Espérance et cancer présentera le 27 août prochain un concert-bénéfice à la Chapelle du Centre Marie-Fitzbach dès 19 h 30. Sous le thème « Dialogues amoureux », il mettra en vedette la soprano, Nadine Guertin, le baryton Pierre Rancourt et la pianiste Eun-Boram Ahn.
Nadine Guertin, soprano originaire de St-Antoine sur le Richelieu étudie présentement à Toronto. Pierre Rancourt, baryton natif de Saint-Prosper maintenant est membre de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal. Les deux chanteurs partageront leur passion en interprétant des pièces en italien, en allemand, en anglais ou en français. Comme l’indique le thème, le concert se présente comme une discussion, un dialogue entre l’homme et la femme... De plus, le programme inclut de nombreux clins d’œil à la comédie musicale, et même à la musique populaire. Leur répertoire sera varié, interprétant des pièces de Félix Leclerc Édith Piaf Jules Massenet, Irving Berlin, Giacomo Puccini, et même Mozart. En tout temps, ils seront supportés de la pianiste d’origine coréenne est étudiante à l’Université McGill de Montréal Eun-Boram Ahn.
Les billets sont disponibles au coût de 15 $ en communiquant le bureau du Groupe Espérance et cancer.
Bénévoles recherchés
Le Groupe Espérance et Cancer est à la recherche de personnes bénévoles auprès des personnes atteintes de cancer et de leurs proches. Plusieurs tâches sont disponibles pour répondre à toutes les motivations (travail de bureau, diffusion du matériel promotionnel, vente de billets et autre, écoute téléphonique, relation d’aide directe au local du centre hospitalier situé tout près du département où les traitements de chimiothérapie sont prodigués). Une formation sera dispensée aux personnes désirant œuvrer auprès de l’organisme.
Pour soumettre votre candidature, veuillez communiquer avec Martine Poulin, coordonnatrice du Groupe Espérance et cancer au 418-227-1607.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.