Publicité

23 octobre 2014 - 09:26

La Cagnotte à Maricelle s’approche de son objectif

Véronique Veilleux

Par Véronique Veilleux, Journaliste

Twitter Véronique Veilleux

Les trois spectacles pour enfants qui ont eu lieu le 19 octobre dernier dans le cadre de La Cagnotte à Maricelle ont permis d’amasser un montant de 936$ pour Opération Enfant Soleil. Au total, ce sont 120 enfants, accompagnés de leurs parents, qui se sont présentés au chalet du Centre de ski de Saint-Georges pour assister à l’une des représentations.

« La Générosité était au rendez-vous, autant de la part des parents qui ont donné généreusement que des Bénévoles Amis Soleil qui ont fait un travail incroyable toute la journée! » à lancé Marcelle Houde.

Le montant de 936$ s’ajoute donc à l’objectif de 10 000$ que Maricelle s’est fixée. À ce jour, La Cagnotte à Maricelle a permis de recueillir 8 248$. Il est possible de faire un don à la Cagnotte à Maricelle jusqu’au 1er mars 2015. Relisez notre article « La Cagnotte à Maricelle : un objectif de 10 000 $ pour les enfants malades » pour savoir comment faire un don à la Cagnotte à Maricelle.

Matante Maricelle sera présente au Téléthon Opération Enfant Soleil en juin 2015 afin de remettre le contenu de sa Cagnotte qui, elle l’espère, aura atteint l’objectif de 10 000$.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.