Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Islanders mettent fin à la saison des Condors

durée 14h38
3 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Les Islanders de John-Abbott ont eu raison des Condors du Cégep Beauce-Appalaches le 1er novembre dernier en mettant fin à la saison de l’équipe beauceronne avec une marque de 30 à 26.

Un revirement de situation inattendu a eu raison des Condors qui, à la mi-temps, étaient pourtant en avance avec une marque de 18 à 2. Les Condors ont cependant dû concéder 28 points aux Islanders en deuxième demie. Les Condors ont toutefois tenté de reprendre le contrôle. Ils étaient d’ailleurs à huit verges de regagner de l’avance. Un touché de John-Abbott exécuté deux minutes avant la fin ont permis aux Islanders d’obtenir une avance de quatre points.

Rapidement, les Beaucerons ont repris le ballon. David Savard a alors effectué une course de 22 verges, amenant ainsi son équipe à quelques verges seulement des buts. L’avance revient alors aux Condors avec la marque de 26 à 23, mais cela a été de courte durée. À 25 secondes de la fin, Christian Dallaire est victime de deux sacs. Une tentative de passe des Condors depuis la ligne 17 a été ratée, mettant ainsi fin aux espoirs de la formation beauceronne.

Quelques statistiques

Au cours de cette partie, les Condors ont cumulé 300 verges au sol, dont 107 ont été réalisées par Widler Exilus en 21 portées. Christian Dallaire en a exécuté 98 et l’attaque aérienne en a, pour sa part, comptabilisé 102.

Par ailleurs, les punitions qu’ont accordées les arbitres montréalais à l’équipe beauceronne ont été très désavantageuses pour les Condors.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le samedi 15 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié le 16 novembre 2025

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge