Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Havre l’Éclaircie lance sa 4e campagne de financement

durée 16h09
7 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Dans le cadre de sa 4e campagne de financement annuelle, Havre l’Éclaircie invite la population à un dîner conférence bénéfice qui se tiendra le 27 novembre prochain à l’hôtel Le Georgesville de Saint-Georges. L’invité sera nul autre que Sylvain Guimond, psychologue sportif.

Docteur en psychologie du sport, éducateur physique et ostéopathe, Sylvain Guimond a notamment été invité en tant que conférencier aux Jeux Olympiques d’Atlanta. Aujourd’hui, il continue d’intervenir auprès d’athlètes d’élite. Monsieur Sylvain est, en effet, consultant en psychologie du sport pour le Canadien de Montréal.

Lors du dîner conférence, Monsieur Guimond donnera des exemples aux convives pour obtenir l’énergie et les moyens nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs dans différentes sphères de leur vie.

Les personnes intéressées à assister à ce dîner conférence peuvent dès maintenant se procurer des billets au coût de 90$ en complétant le formulaire disponible sur la page Facebook de l’organisme ou en contactant le personnel par téléphone ou par courriel.

Les profits de cette activité serviront à financer la maison 2e étape qui permet aux femmes qui ont eu recours à ses services et dont la situation financière est précaire d’avoir un toit. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Quelque 100 repas distribués par le Club du Cœur de Jésus

Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le samedi 15 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ). «C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...

Publié hier à 8h00

Un Biscuit Sourire pour soutenir les jeunes de la Polyvalente des Abénaquis

Du 17 au 23 novembre 2025, les citoyens de Saint-Prosper et des alentours sont invités à participer à la campagne des Biscuits Sourire des Fêtes au Tim Hortons local. Chaque biscuit, vendu au coût de 2 $, permettra de soutenir une bonne cause: 50 % des profits seront remis à la Fondation de la Polyvalente des Abénaquis. Les fonds amassés ...

Publié le 16 novembre 2025

« On sait plus quoi faire »: un couple exproprié soutenu par la communauté

Ce vendredi 14 novembre, à 9 h 30, Rita Boulanger et Raymond Savoie, deux résidents de la rue Wolfe à Lac-Mégantic, ont été expropriés par le gouvernement du Canada dans le cadre du projet de voie de contournement ferroviaire. La scène s’est déroulée devant leur maison, alors que des citoyens, dont des membres de la Coalition des Victimes ...

app-store-badge google-play-badge