La Fondation du cœur Beauce-Etchemin lance une importante campagne de financement dont l’objectif est de recueillir 1 000 000 $. De cette somme, 200 000 $ serviront à l’acquisition d’équipements et 800 000 $ au transfert de l’organisme dans de nouveaux locaux qui comprendront entre autres un gymnase. Cinq options sont sur la table actuellement dont certaines prévoient une association avec une institution d’enseignement pour partager les coûts d’aménagement et d’utilisation. La campagne va déjà bon train puisque 570 000 $ ont été recueillis jusqu’à maintenant. Richard Poulin a assisté au lancement de cette importante campagne de financement et a préparé le reportage télé qui suit
Nathalie Poulin devient la première femme a occuper le titre de présidente du conseil d’administration de la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches.
Elle succède ainsi à René Allen, Michel Carrier et Laval Bolduc, président fondateur de la Fondation.
« La nomination de Nathalie Poulin représente une continuité naturelle pour la Fondation. Sa ...
Pour une 25e année consécutive, les médias de la région, dont EnBeauce.com, s’unissent à Moisson Beauce pour donner une voix forte et solidaire à celles et ceux qui vivent l’insécurité alimentaire.
La Guignolée des médias prend son envol dès aujourd'hui pour se poursuivre jusqu'au 31 décembre, avec pour objectif de mobiliser la population afin de ...
L’Office des transports du Canada (OTC) a lancé, le mercredi 12 novembre, une consultation publique sur le projet de voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic.
Les citoyens de la région ont jusqu’au 23 décembre pour faire entendre leur voix dans ce dossier sensible.
La démarche survient après que l’Office a jugé la demande ...