Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 décembre 2010 - 09:21

Marto et ses ti-pauvres espèrent amasser 44 444 $ de friandises en région

Le coloré animateur de radio, Martin Castonguay, et sa troupe de joyeux lurons tiendront la 7e édition de « Marto et ses ti-pauvres » le 17 décembre dès 16 h. L'objectif cette année est de récolter l’équivalent de 44 444 $ dans cinq points stratégiques dont en Beauce.

En 2009, cette collecte, quelque peu inusitée, a permis d’amasser un total impressionnant de friandises de 53 829 $. Fait marquant, l’an dernier, la Beauce participait à la collecte. Les organisateurs s’attendent à un peu à moins de dons en raison de la conjoncture économique.

Coordonnée par l’animateur de radio surnommé Marto Napoli, cette collecte se veut aussi de permettre aux enfants démunis de passer eux aussi un Noël plus agréable. La population pourra donner généreusement des friandises, des toutous et même des croustilles à cinq points de collecte. En Beauce, les gens pourront donner au Couche-Tard de Sainte-Marie. Voici les autres points de collecte : Provisions Sainte-Odile, rue des Chênes, Dépanneur du coin, boul. Hamel, Québec, Couche-Tard, rue commerciale, Saint-Jean-Chrysostome et Couche-Tard, Saint-Apollinaire.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.