Hémodialyse: le père Noël répond à Nancie Lachance
Le père Noël a répondu à la lettre de Nancie Lachance, une résidente de Saint-Gédéon et mère de quatre enfants, dont trois sont atteints d'un syndrome néphrotique corticorésistant, nécessitant des traitements d'hémodialyse.
Mme Lachance avait écrit une missive au père Noël pour demander de nouvelles places disponibles pour le service d'hémodialyse au CSSS de Beauce.
«Comme une gamine, en toute candeur et remplie d’une foi inébranlable, j’ai attendu patiemment la réplique du gros gaillard barbu! Savez-vous ce qui est arrivé? La réponse du joufflu écarlate, dûment adressée. Quelle joie j’ai ressentie», mentionne-t-elle par courriel.
Mme Lachance a lu plusieurs fois la lettre avant de décider de la partager. Elle souhaite à tous de trouver la route du bonheur.
«Appréciez la santé! Savourez la vie à pleine dent. Surtout, gardez la foi et votre cœur du temps jadis. C’est tellement
thérapeutique», conclut-elle.
Une copie de la lettre est disponible dans l'album photo. Pour ceux qui ont manqué les articles précédents dans ce dossier, vois les liens.
La lettre de Mme Lachance au père Noël.
L'annonce de six places supplémentaires pour le service d'hémodialyse au CSSS de Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.