Une contribution appréciée en vue de l’encan du « 24DH Cliche Auto Ford »
Des étudiants du Centre d’éducation aux adultes Monseigneur-Beaudoin ont fait don d'un banc constitué de bâtons de hockey à l'encan du « 24DH Cliche Auto Ford » qui se tiendra le samedi 2 mai prochain à la Place de l’église à Saint-Georges.
Cette contribution étudiante est évidemment la bienvenue au sein de l’organisation. « C’est très apprécié et c’est un gros plus pour notre événement. Avec tous les efforts que nous mettons pour le 24DH, c’est plaisant de voir que la communauté commence à s’impliquer », souligne François Dupuis, porte-parole et co-administrateur du « 24DH Cliche Auto Ford ».
Le banc, construit à partir de bâtons de hockey recyclés, fera partie des nombreux prix qui seront octroyés lors de l’encan du 2 mai. « Plusieurs gros prix seront remis lors de la soirée. Entre autres, il y aura des chandails officiels de l’équipe masculine canadienne de hockey ayant remporté la médaille d’or lors des derniers Jeux olympiques, dont un chandail autographié de Marc-Édouard Vlasic, des chèques-cadeaux de grande valeur, etc. », indique François Dupuis.
D’ailleurs, celui-ci invite la population à suivre l’exemple des étudiants du Centre d’éducation aux adultes Monseigneur-Beaudoin et à faire parvenir à l’organisation des objets de valeur pour soutenir notamment le secteur pédiatrique de l’hôpital de Saint-Georges. À titre d’implication de la communauté, M. Dupuis cite également l’exemple de son patron, Stéphane Vaillancourt Assurances, qui a fait connaître le 24DH auprès de Marc-Édouard Vlasic. Grâce à M. Vaillancourt, le joueur de hockey de renom a choisi de contribuer à la cause en offrant un chandail officiel signé de sa plume.
Rappelons que le « 24DH Cliche Auto Ford », qui se tiendra les 25 et 26 avril prochains au Centre sportif Lacroix-Dutil, vise à donner un coup de pouce au département de pédiatrie de l’hôpital de Saint-Georges en finançant l’achat d’un incubateur. Tous les fonds amassés lors de ce « sprint » de hockey de 24 heures seront remis à la Fondation du Centre hospitalier de la Beauce-Etchemin. Pour plus de détails sur l’événement, consultez notre article « Le 24 DH Cliche Auto Ford jouera pour la cause les 25 et 26 avril 2015 ».
Outre part, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin tient à féliciter les élèves du Centre d’éducation aux adultes Monseigneur-Beaudoin et la personne responsable du projet pour leur initiative, soit François Lemieux, Carole-Ann Pelchat, Maxime Fortin, Audray Bilodeau-Roberge, Émilie Gilbert, Christine Lessard-Séguin et Vanessa Boulay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.