L’Ordre du Mérite georgien honore cinq nouveaux membres
L’Ordre du Mérite de Saint-Georges a admis cinq nouveaux membres en ses rangs, soit Florence Castonguay, Benoit Domingue, Charles A Gaudet, Gilles Lessard et Normand Poulin.
Les lauréats et la lauréate se sont vu remettre cet honneur par le maire Claude Morin le 9 avril dernier lors du gala reconnaissance qui se tenait au Centre culturel Marie-Fitzbach. Ceux-ci ont pour l’occasion été félicités et remerciés pour leur engagement, leur dynamisme et leur don de soi hors du commun.
Les nouveaux membres de l’Ordre du Mérite georgien ont également reçu un certificat-hommage des députés Maxime Bernier et Robert Dutil présents pour souligner leur implication remarquable.
La Ville de Saint-Georges considère important de « rendre hommage aux bénévoles sans qui les organismes georgiens ne pourraient pas donner autant aux communautés, aux familles et aux démunis » de dire le maire Morin. Celui-ci dépeint d’ailleurs les membres de l’Ordre comme des citoyens ayant un fort impact positif dans la communauté. Il souhaite que ceux-ci servent d’exemple pour que la vague d’entraide et de coopération perdure.
L’Ordre du Mérite de Saint-Georges, qui est la plus haute distinction honorifique décernée par la Ville à ses citoyens, compte à ce jour 171 membres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.