Les amateurs de Woodstock en Beauce ont amorcé leur migration vers Saint-Éphrem, mercredi, afin d’être fin prêts à entendre et voir les multiples groupes musicaux qui se produiront sur scène jusqu’à samedi. Si certains en sont à leur première participation, d’autres sont devenus des habitués de l’événement, si bien qu’ils sont prêts à toute éventualité. Les organisateurs de l’événement, qui viennent de recevoir un octroi de 70 000 $ du ministère du Tourisme, promettent qu’il y en aura pour tous les goûts. D’ailleurs, la prévente de billets pour Woodstock en Beauce et la location de terrains pour les campeurs laissent présager que l’édition 2011 sera une réussite. À quelques heures du début de l’événement, Richard Poulin s’est rendu à Saint-Éphrem pour rencontrer les organisateurs et les festivaliers. Woodstock en Beauce n’était même pas débuté que déjà certains avaient commencé à avoir du fun en paix, comme le rapporte notre journaliste dans le reportage télé qui suit.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 7 février
En tête-à-tête avec Daniel Chaîné — ENTREVUE BALADO
Depuis 35 ans, il est le grand manitou qui évolue dans les coulisses du développement économique de Beauce-Centre, et même plus, pour ...
Ce vendredi 13 février, le syndicat Travailleurs ambulanciers syndiqués Beauce inc. (TASBI), qui représente des paramédics œuvrant dans des entreprises desservant des secteurs de la Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, a annoncé son intention de déclencher une grève à durée indéterminée à compter de ce lundi 16 février à 0 h 01.
L’avis de ...
À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme.
Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...