Les amateurs de Woodstock en Beauce ont amorcé leur migration vers Saint-Éphrem, mercredi, afin d’être fin prêts à entendre et voir les multiples groupes musicaux qui se produiront sur scène jusqu’à samedi. Si certains en sont à leur première participation, d’autres sont devenus des habitués de l’événement, si bien qu’ils sont prêts à toute éventualité. Les organisateurs de l’événement, qui viennent de recevoir un octroi de 70 000 $ du ministère du Tourisme, promettent qu’il y en aura pour tous les goûts. D’ailleurs, la prévente de billets pour Woodstock en Beauce et la location de terrains pour les campeurs laissent présager que l’édition 2011 sera une réussite. À quelques heures du début de l’événement, Richard Poulin s’est rendu à Saint-Éphrem pour rencontrer les organisateurs et les festivaliers. Woodstock en Beauce n’était même pas débuté que déjà certains avaient commencé à avoir du fun en paix, comme le rapporte notre journaliste dans le reportage télé qui suit.
À l’approche des Fêtes, la communauté du Cégep Beauce-Appalaches et sa Fondation se sont mobilisées autour de plusieurs initiatives au profit de Moisson Beauce et de sa population étudiante.
Le traditionnel Bingo de Noël du comité socioculturel a permis d’amasser un montant record de 1 301 $. Très attendue chaque année, cette activité rassemble ...
L’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir a rassemblé près de 130 personnes ce samedi 30 novembre à la salle paroissiale de Saint-Georges pour sa traditionnelle fête de Noël.
Depuis 1995, l’organisme soutient les enfants atteints de maladies graves en Beauce-Etchemins ainsi que leurs familles, et cette journée demeure l’un des moments les plus ...
Alors que l’Office des transports du Canada (OTC) tient une audience publique ce mardi 2 décembre à Lac-Mégantic, la Coalition des Victimes Collatérales (CVC) annonce qu’elle y prendra la parole pour exprimer ses vives inquiétudes face aux impacts hydrogéologiques du projet de voie de contournement ferroviaire.
Selon les dernières études ...