Le programme Hygiène et Salubrité bat son plein chez Brunet
« Les gens qui viennent chercher des prescriptions arrivent souvent de l’hôpital. Parfois, les clients toussent ou ont touché à des objets contaminés et n’ont pas toujours eu le temps de se laver les mains. Maintenant, ils le peuvent. », explique Geneviève Bégin, pharmacienne chez Brunet à Saint-Georges.
C’est aujourd’hui même que les pharmacies Brunet installaient deux distributrices de nettoyant à base d’alcool et d’agents émollients dans leurs 112 succursales: une initiative sanitaire qui empêcherait bien des risques de pandémies et de propagations de certaines maladies contagieuses. On sait que les personnes contaminées peuvent, simplement, en touchant un objet, en contaminer une autre et les pharmaciens et pharmaciennes n’en sont pas à l’abri. La désinfection fréquente des mains avec un nettoyant à base d’alcool élimine 99,999% des bactéries. Ce qui contribuerait grandement à stopper la transmission de microbes est l’utilisation fréquente de ces nouvelles distributrices par les clients.
Ce n’est pas la première fois que la pharmacie Brunet innove pour la santé de ses clients. La bannière Brunet a été la première à cesser de vendre des produits du tabac, se privant ainsi de milliers de dollars de revenus. Cette pharmacie innove depuis maintenant 150 ans et elle continuera sa lancée en bonifiant sans cesse son offre et ses services.
Kate Kirouac
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.