Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Colette Veilleux assumera la présidence d'honneur du prochain thé de l’Aféas

durée 14h27
23 septembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’Aféas Saint-Georges tiendra son traditionnel thé le 12 octobre de 19 h à 21 h 30 à la salle paroissiale dur secteur ouest. La présidente d’honneur sera cette année la femme d’affaires, Colette Veilleux de la Maison Roy & Giguère inc.

Aux dires des organisatrices de l’événement, le choix de Mme Veilleux cadre aussi bien avec le slogan de l’organisme pour la prochaine année : « Des femmes d'ici, des femmes d'influence ».

Colette Veilleux est la présidente de l’entreprise familiale fondée en 1890. En 1998, elle a pris la barre de l’entreprise suite au décès de son mari, Louis-René. Elle est désormais entourée de ses enfants, Catherine et René Jr. C’est sous son égide que l’entreprise a pris de l’expansion. Il y a eu le Parc commémoratif de Chaudière-Appalaches et l’acquisition de plusieurs établissements.

Une soirée bien remplie
Puisque le thé a comme tradition de faire découvrir des femmes d’ici, mais aussi de jeunes artistes.  En dégustant une fondue à l’érable servie avec un thé, les participants pourront entendre Joannie Therrien. Cette jeune artiste de la relève native de Saint-Côme s’est produite à maintes reprises dans la région.

Un atelier de théâtre sera également présenté lors de la soirée. Ce sketch a été écrit une fois de plus par Josette Labbé.

Les billets sont en vente au coût de 15 $ auprès de Pierrette Boucher au 418-228-3172.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié hier à 16h15

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge