Colette Veilleux assumera la présidence d'honneur du prochain thé de l’Aféas
L’Aféas Saint-Georges tiendra son traditionnel thé le 12 octobre de 19 h à 21 h 30 à la salle paroissiale dur secteur ouest. La présidente d’honneur sera cette année la femme d’affaires, Colette Veilleux de la Maison Roy & Giguère inc.
Aux dires des organisatrices de l’événement, le choix de Mme Veilleux cadre aussi bien avec le slogan de l’organisme pour la prochaine année : « Des femmes d'ici, des femmes d'influence ».
Colette Veilleux est la présidente de l’entreprise familiale fondée en 1890. En 1998, elle a pris la barre de l’entreprise suite au décès de son mari, Louis-René. Elle est désormais entourée de ses enfants, Catherine et René Jr. C’est sous son égide que l’entreprise a pris de l’expansion. Il y a eu le Parc commémoratif de Chaudière-Appalaches et l’acquisition de plusieurs établissements.
Une soirée bien remplie
Puisque le thé a comme tradition de faire découvrir des femmes d’ici, mais aussi de jeunes artistes. En dégustant une fondue à l’érable servie avec un thé, les participants pourront entendre Joannie Therrien. Cette jeune artiste de la relève native de Saint-Côme s’est produite à maintes reprises dans la région.
Un atelier de théâtre sera également présenté lors de la soirée. Ce sketch a été écrit une fois de plus par Josette Labbé.
Les billets sont en vente au coût de 15 $ auprès de Pierrette Boucher au 418-228-3172.
