Pour se mettre dans l’ambiance de l’Halloween, les amateurs pourront se divertir, dès ce soir ainsi que demain, samedi, en se rendant à la Maison de l’horreur aménagée au deuxième étage de l’aréna de Saint-Côme. Organisés par des bénévoles, passionnés par cette fête, ceux-ci ont réalisé deux parcours, soit un pour les enfants et un second pour les plus grands. En plus des nombreux personnages, plusieurs comédiens animeront ces couloirs sombres aux aspects lugubres. Si les touts petits s’amuseront à la rencontre de leurs personnages favoris, il va sans dire que les amateurs de films d’horreur pourront avoir un petit frisson. Richard Poulin s’est rendu à la Maison de l’horreur à quelques heures de l’ouverture et a préparé le reportage télé qui suit.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 25 octobre
Les funérailles de Normand Lapointe auront lieu le 15 novembre
Les funérailles de l'ancien député fédéral de Beauce, Normand Lapointe, seront célébrées le samedi 15 novembre ...
L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains.
Plus précisément, ...
Le Salon des Vins et Spiritueux de Saint-Georges sera de retour ce samedi 1er novembre, de 12 h à 17 h, à l’Hôtel Le Georgesville. Pour cette 14e édition, 25 exposants, dont des vignerons et des distillateurs du Québec et d’ailleurs, seront présents pour faire découvrir leurs produits, incluant certaines options sans alcool.
Cette année, le ...