Pour se mettre dans l’ambiance de l’Halloween, les amateurs pourront se divertir, dès ce soir ainsi que demain, samedi, en se rendant à la Maison de l’horreur aménagée au deuxième étage de l’aréna de Saint-Côme. Organisés par des bénévoles, passionnés par cette fête, ceux-ci ont réalisé deux parcours, soit un pour les enfants et un second pour les plus grands. En plus des nombreux personnages, plusieurs comédiens animeront ces couloirs sombres aux aspects lugubres. Si les touts petits s’amuseront à la rencontre de leurs personnages favoris, il va sans dire que les amateurs de films d’horreur pourront avoir un petit frisson. Richard Poulin s’est rendu à la Maison de l’horreur à quelques heures de l’ouverture et a préparé le reportage télé qui suit.
À l’approche des Fêtes, la communauté du Cégep Beauce-Appalaches et sa Fondation se sont mobilisées autour de plusieurs initiatives au profit de Moisson Beauce et de sa population étudiante.
Le traditionnel Bingo de Noël du comité socioculturel a permis d’amasser un montant record de 1 301 $. Très attendue chaque année, cette activité rassemble ...
L’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir a rassemblé près de 130 personnes ce samedi 30 novembre à la salle paroissiale de Saint-Georges pour sa traditionnelle fête de Noël.
Depuis 1995, l’organisme soutient les enfants atteints de maladies graves en Beauce-Etchemins ainsi que leurs familles, et cette journée demeure l’un des moments les plus ...
Alors que l’Office des transports du Canada (OTC) tient une audience publique ce mardi 2 décembre à Lac-Mégantic, la Coalition des Victimes Collatérales (CVC) annonce qu’elle y prendra la parole pour exprimer ses vives inquiétudes face aux impacts hydrogéologiques du projet de voie de contournement ferroviaire.
Selon les dernières études ...