Pour se mettre dans l’ambiance de l’Halloween, les amateurs pourront se divertir, dès ce soir ainsi que demain, samedi, en se rendant à la Maison de l’horreur aménagée au deuxième étage de l’aréna de Saint-Côme. Organisés par des bénévoles, passionnés par cette fête, ceux-ci ont réalisé deux parcours, soit un pour les enfants et un second pour les plus grands. En plus des nombreux personnages, plusieurs comédiens animeront ces couloirs sombres aux aspects lugubres. Si les touts petits s’amuseront à la rencontre de leurs personnages favoris, il va sans dire que les amateurs de films d’horreur pourront avoir un petit frisson. Richard Poulin s’est rendu à la Maison de l’horreur à quelques heures de l’ouverture et a préparé le reportage télé qui suit.
La Municipalité de Saint-Simon-les-Mines est ouverte à l'idée d'acquérir l'église du village, dans l'éventualité où la paroisse voudrait s'en départir.
« L'intérêt est là, c'est certain », a déclaré la mairesse Julie Hébert, lorsque questionnée à ce sujet par EnBeauce.com, au cours d'un entretien téléphonique.
Rappelons que le 18 juin, environ ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 20 juin
Anne-Marie Grenier nommée directrice adjointe des études, programmes et vie étudiante
Anne-Marie Grenier a été nommée directrice adjointe des études, programmes et vie étudiante du Cégep ...
La maison d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, Havre l’Éclaircie, vient de dresser le bilan de son année 2025-2026, marquée par un taux d’occupation particulièrement élevé et une demande soutenue pour ses services.
Avec une capacité d’accueil de 12 personnes, la maison sise à Saint-Georges, a ...