Denis Bolduc succède à Guy-Paul Côté à titre de président de la Fondation et du Pavillon du cœur
Les administrateurs du Pavillon et de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin ont récemment procédé aux élections visant à nommer un nouveau président, 1er vice-président, 2e vice-président, secrétaire et trésorier.
Pour l’occasion, Denis Bolduc a été nommé au poste de président, succédant ainsi à Guy-Paul Côté. « Après avoir siégé plusieurs années au conseil d’administration à titre d’administrateur puis à titre de vice-président, c’est avec plaisir que je vais relever le défi de la présidence. Je tiens à remercier mes collègues pour la confiance témoignée et j’adresse un remerciement tout spécial à l’endroit de mon prédécesseur, Guy-Paul Côté », mentionne M. Bolduc.
Celui-ci est présentement préposé à l’entretien du terrain au Club de golf de Saint-Georges. Auparavant, Denis Bolduc a été agent en assurance de dommages chez Promutuel Beauce-Etchemins, agent de liaison au Centre de recherche d’emploi puis chargé de projet à la revitalisation pour la Ville de Beauceville. Il siège au conseil d’administration de la Fondation et du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin depuis une quinzaine d’années. Il s’est entre autres impliqué au sein du comité des ressources humaines, dans l’organisation du Tournoi du cœur, à la campagne de levée de fonds en 2010 et lors de la réalisation du Pavillon du cœur en 2014.
Autres nominations
Par ailleurs, Marcel Drouin et Georges Salvas ont respectivement été élus aux postes de 1er et 2e vice-président.
Claude Rodrigue assumera quant à lui la fonction de secrétaire du conseil d’administration et Jean-Sébastien Boulanger celles de trésorier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.