Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

F.L.A.M. tiendra prochainement un souper-partage à Sainte-Marie

durée 08h10
1 mars 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les personnes atteintes de brûlures de la région de la Beauce ainsi que leurs proches seront conviés au prochain souper partage de l’Association des grands brûlés (F.L.A.M.) Ce quatrième événement annuel se déroulera le 21 mars à la Barbaque de Sainte-Marie à compter de 16 h 30.

L’écoute, l’ouverture et l’accueil seront au rendez-vous avec cette soirée sous le thème « La problématique de la brûlure : un parcours fort en émotions ». Le sujet se veut de toucher tant les victimes de brûlures que leurs proches. « Aller rencontrer les gens dans leur région est bien plus qu’un service en soi offert par l’Association ; c’est un moment privilégié de se rendre à même le milieu de vie des personnes atteintes de brûlures pour y revoir de belles amitiés tout en y faisant de nouvelles rencontres. »

L’ensemble des personnes atteintes de brûlures ainsi que leurs proches pourront se pointer au restaurant La Barbaque au 775 boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie vers 16 h 30. L’activité prendra fin vers les 21 h. 
Les personnes atteintes de brûlures ainsi que les proches intéressés à participer à la rencontre annuelle doivent confirmer leur présence au plus tard le 16 mars prochain. L’activité du souper-partage est une gracieuseté de l’Association des grands brûlés.

Pour plus d’informations, communiquez l’Association des grands brûlés F.L.A.M. au numéro sans frais suivant, soit le 1-877-527-7004.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le GIRAM s’oppose fermement au déclassement du Château Beauce

Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie. Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...

Publié hier à 10h00

Expropriation imminente: un cri du cœur adressé à la mairesse de Lac-Mégantic

À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ». Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...

Publié le 11 novembre 2025

La Guignolée des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges est en marche

La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine. Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot. L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...

app-store-badge google-play-badge