Le site touristique de l’Éco-Parc à Lac-Etchemin a investi quelque 20 000 $ pour améliorer ses infrastructures. La direction de l’organisme souhaite ainsi attirer davantage de groupes qui désireraient profiter de la plage et de la terrasse. Pour ce faire, on a agrandi la terrasse en plus de réaliser des travaux à divers endroits sur le site. Richard Poulin a rencontré le président de l’Éco-Parc Sébastien Lecours. Dans l’entrevue télé qui suit, celui-ci précise les travaux qui ont été réalisés et les projets de l’organisme touristique.
À Lac-Mégantic, Frontenac et Nantes, le débat entourant le projet de voie de contournement ferroviaire refait surface alors qu’un sondage de la firme Léger, commandé par le Bloc québécois et rendu public ce lundi 2 février, met en lumière une opposition marquée d’une partie importante de la population.
Cette publication survient quelques jours ...
Le Réseau des groupes de femmes Chaudière-Appalaches (RGFCA) participe à la Semaine de grève et de mobilisation coordonnée par le Regroupement des organismes en défense collective des droits (RODCD) du 2 au 6 février.
Cette mobilisation du mouvement est nécessaire face à l’inaction de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de ...
L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce (APBB), a annoncé, ce lundi, que la 14e édition de l’Expo forestière et acéricole de Beauce se tiendra le dimanche 13 septembre prochain, dès 9 h 30, sur les terrains de la Polyvalente de Saint-Georges, incluant le hall, les espaces extérieurs et l’auditorium pour les conférences.
L’APBB a ...