Le site touristique de l’Éco-Parc à Lac-Etchemin a investi quelque 20 000 $ pour améliorer ses infrastructures. La direction de l’organisme souhaite ainsi attirer davantage de groupes qui désireraient profiter de la plage et de la terrasse. Pour ce faire, on a agrandi la terrasse en plus de réaliser des travaux à divers endroits sur le site. Richard Poulin a rencontré le président de l’Éco-Parc Sébastien Lecours. Dans l’entrevue télé qui suit, celui-ci précise les travaux qui ont été réalisés et les projets de l’organisme touristique.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 14 février
En tête-à-tête avec Pierre Boucher
L'impression que l'on a, lors d'une première rencontre avec Pierre Boucher, c'est celle de se trouver en face d'un bon bonhomme. Et c'est la ...
Le Groupe Espérance et Cancer Beauce-Etchemins vient d'obtenir un appui financier, dans le cadre de l’initiative Les Dons du 22, qui associe mobilité électrique et soutien aux collectivités locales.
Il fait partie des 60 organismes communautaires du Québec, qui se partagent 58 200 $, une somme tirée des revenus générés par les bornes de recharge ...
À la suite d'un appel d'offres public lancé en août dernier, le gouvernement confirme l'attribution d'un contrat d'une durée de cinq ans pour 45,8 millions $ à l'entreprise canadienne Summit Helicopters, de Kamloops, en Colombie-Britannique, visant à fournir les hélicoptères permettant la mise en place d'un transport médical héliporté.
En ce ...