Le site touristique de l’Éco-Parc à Lac-Etchemin a investi quelque 20 000 $ pour améliorer ses infrastructures. La direction de l’organisme souhaite ainsi attirer davantage de groupes qui désireraient profiter de la plage et de la terrasse. Pour ce faire, on a agrandi la terrasse en plus de réaliser des travaux à divers endroits sur le site. Richard Poulin a rencontré le président de l’Éco-Parc Sébastien Lecours. Dans l’entrevue télé qui suit, celui-ci précise les travaux qui ont été réalisés et les projets de l’organisme touristique.
Pour une 25e année consécutive, les médias de la région, dont EnBeauce.com, s’unissent à Moisson Beauce pour donner une voix forte et solidaire à celles et ceux qui vivent l’insécurité alimentaire.
La Guignolée des médias prend son envol dès aujourd'hui pour se poursuivre jusqu'au 31 décembre, avec pour objectif de mobiliser la population afin de ...
L’Office des transports du Canada (OTC) a lancé, le mercredi 12 novembre, une consultation publique sur le projet de voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic.
Les citoyens de la région ont jusqu’au 23 décembre pour faire entendre leur voix dans ce dossier sensible.
La démarche survient après que l’Office a jugé la demande ...
Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026.
Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...