Le site touristique de l’Éco-Parc à Lac-Etchemin a investi quelque 20 000 $ pour améliorer ses infrastructures. La direction de l’organisme souhaite ainsi attirer davantage de groupes qui désireraient profiter de la plage et de la terrasse. Pour ce faire, on a agrandi la terrasse en plus de réaliser des travaux à divers endroits sur le site. Richard Poulin a rencontré le président de l’Éco-Parc Sébastien Lecours. Dans l’entrevue télé qui suit, celui-ci précise les travaux qui ont été réalisés et les projets de l’organisme touristique.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 7 février
En tête-à-tête avec Daniel Chaîné — ENTREVUE BALADO
Depuis 35 ans, il est le grand manitou qui évolue dans les coulisses du développement économique de Beauce-Centre, et même plus, pour ...
Ce vendredi 13 février, le syndicat Travailleurs ambulanciers syndiqués Beauce inc. (TASBI), qui représente des paramédics œuvrant dans des entreprises desservant des secteurs de la Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, a annoncé son intention de déclencher une grève à durée indéterminée à compter de ce lundi 16 février à 0 h 01.
L’avis de ...
À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme.
Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...