La Fondation du cœur Beauce-Etchemin atteint son objectif financier lors de son brunch-bénéfice
Le 18 octobre dernier, la Fondation du cœur Beauce-Etchemin a atteint son objectif financier de 12 000 $ lors de la 27e édition de son brunch-bénéfice annuel.
Une trentaine de bénévoles ont prêté main-forte aux employés des restaurants Le Mondo et le Vieux St-Georges afin d’accueillir les 751 convives.
Tous les fonds amassés seront attribués au soutien des programmes et des activités de prévention, de réadaptation et de maintien du Pavillon du cœur Beauce-Etchemin. Ces services, offerts par des professionnels de la santé, permettent aux personnes souffrant de maladies chroniques ou à risque de développer ces maladies d’améliorer leur bien-être et leur état de santé par la pratique d’activités physiques, l’enseignement et d’autres services complémentaires de santé.