Sophie D'Anjou devient la nouvelle directrice de la Caisse Dejardins de Beauce-Centre
Le président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Beauce-Centre, Martin Groleau, est fier de présenter la nouvelle directrice générale de la Caisse, Sophie D’Anjou.
Bachelière en administration des affaires de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), Mme D’Anjou a également complété une formation en crédit commercial. Elle cumule 27 années d’expérience dans le domaine des services financiers, toutes pour le Mouvement Desjardins. Mme D’Anjou occupait, depuis avril 2012, le poste de directrice générale adjointe à la Caisse Desjardins de Rimouski. « Ses habiletés de meneurs jumelées à ses habiletés de gestionnaire et à son expertise sauront favoriser les résultats et le développement des affaires de la Caisse », affirme M. Groleau.
Pour sa part, la nouvelle employée de Beauce-Centre se dit heureuse de son nouveau mandat. « Grâce à l’appui d’un personnel dynamique et qualifié, j’entends poursuivre les efforts entrepris pour offrir des services financiers de grande qualité, accessibles et adaptés aux besoins des membres », précise Mme D’Anjou.
La Caisse Desjardins de Beauce-Centre souhaite la bienvenue à Sophie D’Anjou dans ses nouvelles fonctions.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Je ne savais pas ou tu étais rendu et non plus ta nomination comme directrice de caisse à Beauce-Centre Félicitations et bon succès dans cette fonction, je savais que tu avais tout pour grandir dans le mouvement...tu as fais du chemin depuis tes débuts à la caisse Rimouski où j'ai eu le plaisir de te connaître et t'apprécier . Gaétane