Publicité

7 décembre 2015 - 10:08 | Mis à jour : 8 décembre 2015 - 08:37

Opération Nez rouge Beauce-Etchemins effectue 224 retours en toute sécurité

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les 173 bénévoles d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins ont effectué un total de 224 retours en toute sécurité lors de la dernière fin de semaine, soit la deuxième de l'édition 2015.

L'équipe croit qu'avec le mois de décembre qui a réellement pris place, il ne serait pas impossible qu'il y ait un minimum de 330 raccompagnements à faire la fin de semaine des 11 et 12 décembre prochains.

« Nous incitons nos bénévoles habitués à se présenter en grand nombre et des recrues à se joindre à notre équipe en s'inscrivant au moins 72 heures à l'avance par internet au www.operationnezrouge.com », déclare le coordonnateur d'Opération Nez rouge Beauce-Etechmins, Steeve Labbé.

Rappelons en terminant que la campagne 2015 se nomme « Avec nous, ça finit toujours bien ». Celle-ci se terminera le 31 décembre 2015 inclusivement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • en toute securité mon oiel Mrs Labbé les nouveaux vous ne verifier meme pas les permis de conduire et si ont assurances pour escorte et chauffeurs alors trouver l erreur avec votre systeme onr pilote ...............

    prevoyant - 2015-12-29 11:58