Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un don de 8 400 $ pour le Club Rotary de Saint-Georges

durée 09h58
8 janvier 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Tim Hortons de Saint-Georges ont remis un chèque de 8 400 $ au club Rotary de la Ville grâce à la vente de biscuits « Sourire » qui a eu lieu l’automne dernier.

L’argent amassé servira à soutenir le programme « la Galette » lancé par le Club, au grand plaisir de sa présidente Nathalie Maheux.

Ce programme, qui a été mis sur pied en 2006 avec l’aide de nombreux commanditaires, a pour but de distribuer des galettes nutritives aux élèves de certaines écoles primaires de la région : Aquarelle, Monseigneur-Fortier, Lacroix, Dionne, les Sitelles et les Deux-Rives à Saint-Georges, le Tremplin à Saint-Victor ainsi que Curé-Beaudet à Saint-Éphrem.

Depuis 2008, les restaurants Tim Hortons de Saint-Georges ont versé tout près de 40 000 $ grâce à la vente de biscuits « Sourire » au Club Rotary Saint-Georges afin d’assurer la pérennité de cette œuvre.

Au nom de tous les jeunes qui profitent de cette collation nutritive, le Club Rotary Saint-Georges tient à remercier les franchisés des restaurants Tim Hortons pour leur implication.

Rappelons que depuis sa fondation en 1944, le Club Rotary Saint-Georges a redonné au-delà de 1 million de dollars à la communauté beauceronne.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié hier à 11h00

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

Publié hier à 9h00

Opération Nez rouge: un manque de bénévoles samedi soir

Le manque d’équipes de raccompagnement a marqué la 3e fin de semaine des activités d'Opération Nez rouge Beauce-Etchemins. Alors que tout s'est déroulé de belle façon vendredi soir, il en a été autrement le lendemain, alors que le déficit de volontaires a ralenti le bon fonctionnement, pour la première fois cette année. «Souhaitons que le ...

app-store-badge google-play-badge